En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.  En savoir plus et paramétrer les cookies

Fermer
14 March 2012

Les jeunes sont-ils de futurs sourds ?

Commentaires (3)

toto
—20 October 2013
Bof, on écrivait déjà ça dans les années 80, à une époque où les baladeurs n'étaient pas limités en puissance par la loi, où aucune boite de nuit ni salle de concert n'avait de dB-mètre (aujourd'hui scrupuleusement scotché à 90dB)... Alors si une génération doit être sourde c'est celle qui avait 20 ans avant 1990... Les plus de 40 ans, désolé, on appelle pas ça des "jeunes". Que le problème existe, c'est vrais, qu'on fasse croire qu'il soit nouveau et pire qu'avant est juste ridicule.
tuxun
—05 April 2013
Lors de Free Party nous distribuons gratuitement des boules Quiès. Je vous assure que les 42% des sondés ci dessus, ne profitent pas de l’occasion pour se protéger!
Anthony
—16 March 2013
J'aurai bien voulu savoir ça plus tôt.. J'ai 25 ans et des acouphènes suite à des soirées en discothèque et ça ne passe pas après plusieurs années. Il y a une réelle nécessité de prévention dès le jeune age à faire pour informer de ces réflexes à avoir et des risques suite à des expositions prolongées à un son trop fort. Je me suis renseigné qu'après avoir eux des symptômes, mais c'est trop tard.

Sur le même sujet

Voir aussi